PSA prépare sa mue en acteur de la mobilité

le 06/04/2016 L'AGEFI Quotidien / Edition de 7H

Le constructeur français entend sortir du pur modèle de fabricant de véhicules. Il échafaude son retour en Amérique du Nord.

«PSA Peugeot Citroën» change de nom et devient «Groupe PSA», avec un nouveau logo. Carlos Tavares lors de la conférence de presse du 5 avril 2016.
«PSA Peugeot Citroën» change de nom et devient «Groupe PSA», avec un nouveau logo. Le président du directoire Carlos Tavares lors de la conférence de presse du 5 avril 2016.
(Photo DR.)
L’industrie automobile n’échappe pas aux bouleversements provoqués par les technologies de l’information. Après avoir traversé une grave crise financière en 2012 et 2013 et s’être redressé au prix d’une restructuration massive, PSA Peugeot Citroën refond son modèle économique....

Cet article est réservé exclusivement aux abonnés de L’AGEFI Quotidien

A lire aussi