Le Club Med ouvre une «data room»

le 03/06/2014 L'AGEFI Quotidien / Edition de 7H

Le Club Med a reconnu hier avoir reçu «une marque d’intérêt» d’Investindustrial. Réuni le 28 mai et hier, le conseil d’administration du groupe de tourisme et de loisirs– hors la présence des administrateurs conflictés (à savoir les représentants de Fosun, Ardian et du management) – a décidé de donner accès aux conseils d’Investindustrial à la salle d’informations mise à la disposition d’Ardian et de Fosun. Les informations, en cours de mise à jour, seront à disposition dans le respect du «principe d’égalité des compétiteurs». Mais cette ouverture de data room «ne valait pas avis sur un éventuel projet d’offre» de Bonomi, a précisé le Club. Le conseil a aussi confié au comité ad hoc – constitué en 2013 pour suivre les travaux de l’expert indépendant – la mission de «s’assurer du respect du principe d’égalité des initiateurs et des potentiels initiateurs» lors de l’accès à cette salle d’informations.

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