Le pôle presse et audiovisuel de Lagardère dopé par la reprise de la publicité

le 08/11/2010 L'AGEFI Quotidien / Edition de 14H

Lagardère enregistre un chiffre d'affaires de 5,82 milliards d'euros sur les neufs premiers mois, en recul de 2,5% à données comparables. Le groupe maintient son objectif annoncé en août dernier d'une baisse d'environ 5 % de son résultat opérationnel média en 2010 à changes constants. A 13 heures, le titre perdait 1,73% à 31,17 euros. «Les faiblesses dans le livre pourraient quelque peu éclipser l'amélioration de la tendance publicitaire et le titre a gagné plus de 10% sur le mois écoulé», écrit UBS dans une note. Lagardère Active - le pôle audiovisuel et presse comptant notamment Paris Match, Europe 1 et MCM - affiche une croissance de 2,2% à données comparables de son chiffre d'affaires, dopé par le rebond des recettes publicitaires, particulièrement marqué au troisième trimestre avec une hausse de 10%.

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