BNP Paribas place une ex-Bouygues à la tête de Hello Bank France

le 13/09/2017 L'AGEFI Quotidien / Edition de 14H

BNP Paribas place une ex-Bouygues à la tête de Hello Bank France
(rea)

BNP Paribas a annoncé aujourd’hui la nomination de Caroline Lehericey au poste de directrice de Hello bank! France, la banque en ligne du groupe, qui vient de fêter ses quatre ans. Caroline Lehericey rapportera à Marie-Claire Capobianco, directrice des réseaux France. Depuis la naissance de Hello Bank en juin 2013, sa supervision était assurée par Marc Campi, ancien responsable de la région Europe du Sud et Amérique latine de BNP Paribas Personal Finance.

La banque en ligne revendique 300.000 clients en France une dynamique soutenue de recrutement (+18% du nombre de nouveaux clients sur un an au 30 juin 2017. « Je tiens à remercier Marc Campi et ses équipes pour la bonne dynamique de Hello bank!, déclare Marie-Claire Capobianco dans un communiqué. […] Caroline Lehericey aura pour mission de conduire la nouvelle étape de développement de notre banque mobile, dans le cadre du plan de croissance 2020 de la banque de détail en France. Elle s’y emploiera en collaboration étroite avec l'ensemble des équipes retail en France».

Diplômée de Neoma Business School (Rouen), Caroline Lehericey était précédemment directrice marketing et digital chez Bouygues Telecom

Sur le même sujet

A lire aussi