Une femme, une équipe

Mouna Aoun prend soin des clientèles spécifiques de La Banque Postale

le 30/03/2017 L'AGEFI Hebdo

Difficultés financières, handicap, migration... l’établissement applique une vraie démarche marketing pour adapter son offre aux besoins de tous.

Mouna Aoun prend soin des clientèles spécifiques de La Banque Postale
Laurent Boucherat, responsable clientèles fragiles et spécifiques - Pierre Olivier Bernière, responsable offres citoyennes - Mouna Aoun, directrice des clientèles mass market et spécifiques au sein de la direction du marketing/banque de détail - Armelle Kraweryk, directrice de l’Appui - Dominique Villeneuve, responsable clientèles handicaps, diaspora, postier
(Photo Pierre Chiquelin.)
Avec 11 millions de clients, La Banque Postale touche toutes les strates de la population française, des plus aisées aux plus modestes. De plus, sa mission de service public pour l’inclusion bancaire l’oblige à ouvrir un Livret A à toute personne qui le demande avec un minimum de 1,5 euro, ce qui...

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