Actif / Passif 425
Henri de Castries
L’assureur Axa, dont il est PDG, a indiqué qu’il n’aura pas besoin d’une période transitoire pour être prêt en vue de la mise en application de Solvabilité 2, au 1er janvier 2016
Dominique Cerutti
Euronext, qu’il dirige, vient de réactiver sa filiale londonienne. La Financial Conduct Authority (FCA) britannique lui a octroyé le statut de recognised investment exchange (RIE).
Antony Jenkins
Barclays, dont il est PDG, vient de supprimer plusieurs centaines d’emplois dans sa banque d’investissement. 7.000 destructions de postes sur trois ans ont été annoncées dans ces métiers.
Brian Moynihan
Bank of America, qu’il dirige, pourrait devoir payer plus de 12 milliards de dollars (8,8 milliards d’euros) pour des litiges liés à la crise des subprimes, selon le Wall Street Journal.