Commercial & marketing

La Caisse d’Epargne choie les jeunes

le 02/05/2013 L'AGEFI Hebdo

L’Ecureuil déploie les grands moyens pour attirer les 18-25 ans, qui constituent déjà 2,6 millions de ses 25 millions de clients, soit un taux de pénétration de 41 %. Entre fin avril et fin octobre, la Caisse d’Epargne multiplie les initiatives : outre un prêt étudiant à 1,90 % jusqu’à 45.000 euros et d’une durée de 10 ans maximum avec différé possible jusqu’à 5 ans, un prêt de 1.000 euros à taux 0, une complémentaire santé à moins de 15 euros par mois et d’autres produits bancaires à tarif préférentiel, la banque organise une chasse au trésor numérique permettant de gagner 17 bourses d’études de 4.000 euros, et même une dotation de 20.000 euros. Elle propose également une application mobile de Photomaton pour s’amuser. Objectif : attirer et fidéliser les clients de demain.

A lire aussi