Commercial & marketing

BNP Paribas et Sofinco élus Service Client 2013

le 25/10/2012 L'AGEFI Hebdo

Viséo Conseil a élu « Service Client de l’année 2013 » la banque en ligne de BNP Paribas dans la catégorie banque, Fortuneo dans la catégorie banque en ligne, Sofinco dans la catégorie organisme de crédit et ALD Automotive dans la catégorie location longue durée automobile. Côté assurance, c’est Mutavie, la filiale d’assurance-vie de la Macif qui a été distinguée. Ces sociétés figurent au palmarès « élu Service Client de l’année 2013 » au côté de Castorama, Nespresso, Ventes-privees.com, Zalando ou Total. Ce baromètre est constitué à partir d’appels téléphoniques mystères, de demandes envoyées par e-mail ou sur les formulaires en ligne des marques et de la navigation sur les sites web afin de trouver des informations par soi-même. Seules les enseignes ayant obtenu au minimum une note de 11,5 sur 20 peuvent prétendre à la sélection.

A lire aussi