Commercial & marketing

BNP Paribas offre Roland Garros à ses clients

le 09/05/2013 L'AGEFI Hebdo

Pour célébrer les 40 ans de son partenariat avec Roland Garros, BNP Paribas va offrir des places pour les demi-finales dames le 6 juin prochain à 86 clients ayant eu un rendez-vous en agence entre le 21 avril et le 7 mai, désignés par tirage au sort. De même, 90 nouveaux clients ayant ouvert un compte entre le 18 avril et le 7 mai seront invités à assister au tournoi dans une loge entre le 6 et le 9 juin. La banque va aussi offrir à certains clients chanceux d’apporter le trophée sur le court le jour de la finale dames, ou encore d’assister à l’entraînement d’une joueuse professionnelle. Avec cette opération, la banque met le marketing de l’expérience exceptionnelle à la portée du grand public, un peu comme la Caisse d'Epargne ou Visa pour les Jeux olympiques de Londres, alors que ce genre de privilèges est souvent réservé à des clients importants.

A lire aussi