Marie Cheval quitte Boursorama pour Carrefour

le 20/09/2017

La dirigeante lâchera le 30 septembre la banque en ligne pour reprendre le digital du distributeur. Son successeur n'est pas encore trouvé.

Marie Cheval quitte Boursorama pour Carrefour
(Pierre Chiquelin)
Le conseil d'administration de Boursorama, réuni le mercredi 20 septembre 2017, a pris acte de la démission de Marie Cheval de ses fonctions de directrice générale et d'administrateur suite à sa décision de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du groupe, annonce un communiqué de la banque en ligne, ce mercredi.
 
Selon des sources jointes par L'Agefi, Marie Cheval rejoindrait le groupe Carrefour pour prendre en charge le digital. La dirigeante connaît bien Alexandre Bompard, le nouveau patron du distributeur, pour avoir fait partie de la même promotion à l'Ena et pour siéger au conseil d'administration de Fnac Darty, qu'il dirigeait précédemment.
 
Marie Cheval assurera ses fonctions chez Boursorama jusqu’au 30 septembre 2017, et en attendant une décision définitive sur sa succession, Bernardo Sanchez Incera, président de Boursorama et directeur général délégué du groupe Société Générale, continuera d’assurer la présidence en collaboration étroite avec Benoît Grisoni, directeur général adjoint, et celle du comité exécutif.

Sur le même sujet

A lire aussi