Une femme, une équipe

Stephanie Flanders, la vision stratégique de JPMorgan AM

le 16/12/2015 L'AGEFI Hebdo

Depuis deux ans, l’équipe Market Insights déploie en Europe ses analyses sur les marchés à destination de tous les investisseurs.

Stephanie Flanders, la vision stratégique de JPMorgan AM
Michael Bell, vice president UK (Londres) - Alexandra Besterman, coresponsable marketing - Vincent Juvyns, executive director France, Benelux, Suisse (Bruxelles) - Nicola Owen coresponsable marketing - Stephanie Flanders, managing director, responsable des stratégistes Marchés UK et Europe - Alex Dryden, analyste (Londres) - Nandini Ramakrishnan, analyste (Londres) - David Stubbs, executive director UK (Londres)
(Elisabeth Blanchet)
Son intérêt pour l’échange explique sans doute une simplicité qui tranche avec sa notoriété outre-Manche. Stephanie Flanders, responsable des stratégistes européens de Market Insights, a un peu hésité quand, en 2012, Andrew Goldberg et David Kelly sont venus lui proposer de développer de ce côté...

Cet article est réservé exclusivement aux abonnés de L’AGEFI Hebdo

A lire aussi