L’AM Tech Day récompense 10 sociétés

le 10/10/2017

Dix sociétés réparties dans trois catégories ont été récompensées lundi 9 octobre lors de la cérémonie de remise des AM Tech Day Awards organisée par l'Agefi.

Quatre lauréats de l’AM Tech Day

Lundi 9 octobre, plus de 600 décideurs et directions opérationnelles spécialisés en gestion d’actifs étaient réunis pour faire le point sur les évolutions de l'industrie. Dix sociétés réparties dans trois catégories ont été récompensées au cours de cette 8ème édition.

Dans la catégorie des éditeurs de solutions technologiques, Upsideo a reçu le premier Prix de la solution la plus innovante de l'année, suivi par ITG (deuxième Prix) et Advise Technologies France (troisième Prix).

Dans la catégorie de la fintech la plus innovante, Fundsdlt a reçu le premier Prix. De leur côté, Cloudmargin et Researchpool ont respectivement reçu le deuxième et le troisième Prix.

Enfin, parmi les sociétés de gestion, Axa Investment Managers a remporté le Prix du meilleur reporting pour les mandats. OFI Asset Management a obtenu le Prix du meilleur site internet. Toujours dans cette même catégorie, 123 Investment Managers a reçu le prix de la meilleure communication de "contenu de marque". Ginjer Am a reçu le Prix du projet innovant de l’année.

A lire aussi